AliDropship is the best solution for drop shipping

Le confinement dû à la pandémie de COVID-19 va changer la donne pour certains entrepreneurs. Les produits qui étaient autrefois extrêmement populaires prennent maintenant une place arrière, et vice versa. Voulez-vous savoir quels produits sont maintenant les plus prometteurs pour votre boutique en ligne et lesquels ne le sont pas? Si c’est le cas, voici une excellente nouvelle: nous avons préparé pour vous une selection des 30 meilleurs et pires produits à vendre pendant l’épidémie de COVID-19!

Cette année, le commerce électronique connaît quelques fluctuations. C’est définitivement un phénomène temporaire. Cependant, si vous y prêtez une attention particulière et réexaminez votre stratégie commerciale pendant un certain temps, vous avez de grandes chances de réussir et de faire fortune.

Avant d’aller plus loin, veuillez vous inscrire à notre liste d’abonné pour toujours être informé de nos articles.

Pour cette raison, nous avons examiné ce qui se passe sur le marché de nos jours et préparé pour vous une compilation ultime des 30 meilleurs et pires produits à vendre pendant l’épidémie de COVID-19. Ça vient!

Meilleurs produits à vendre pendant l’épidémie de COVID-19

Par rapport à des événements particuliers qui ont eu lieu en 2020, nous pouvons assister à une gamme de produits dont la demande a récemment augmenté. Par conséquent, si vous vous concentrez sur eux lors de la gestion de votre boutique en ligne, vous aurez l’occasion de faire fortune.

Quels sont donc ces produits? Découvrons-le!

1. Gants jetables: 670% de croissance des ventes

En fait, la croissance de la demande de gants jetables est prévisible et compréhensible. De nos jours, il est de plus en plus important de se protéger contre le COVID-19 et d’autres infections et virus. C’est pourquoi les gants, les masques faciaux et autres outils de soi-disant auto-défense sont extrêmement populaires de nos jours.

 

N’oubliez pas que pour cette catégorie de produits, l’un des facteurs d’achat les plus influents est la vitesse de livraison. Il est essentiel de coopérer avec des fournisseurs qui peuvent organiser l’expédition de plusieurs destinations à travers le monde en dehors de la Chine, et chercher des moyens de réduire le temps d’expédition.

 

2. Équipements sportifs pour la maison: 307% de croissance des ventes

Alors, que devraient faire les gens qui doivent rester à la maison de nos jours? Bon, il est grand temps de s’auto-développer! Et si certaines personnes croient que le développement personnel est la lecture de livres, d’autres préfèrent se développer physiquement. C’est pourquoi nous avons une croissance massive de la demande d’équipement pour votre salle de gym à domicile.

3. Fournitures de vaisselle: croissance de 275% des ventes

Étant donné que de nombreuses personnes doivent rester à la maison en raison de la quarantaine, elles doivent cesser d’aller au restaurant. Ils ont donc besoin de cuisiner à la maison plus qu’avant. C’est pourquoi, qu’ils aient un lave-vaisselle ou non, ils doivent dépenser plus d’argent pour du matériel de vaisselle!

4. Groupes électrogènes: 210% de croissance des ventes

Les groupes électrogènes étaient toujours très populaires. Cependant, ces dernières semaines, leur demande est devenue quatre fois plus élevée qu’auparavant! Cela est probablement dû au fait que de nombreuses personnes du monde entier doivent rester chez elles et chercher des sources d’énergie plus avantageuses.

5. Moniteurs de santé: croissance de 182% des ventes

Traditionnellement, les appareils portables sont en tête de liste des produits tendance à vendre . Et de nos jours, alors que de nombreux pays sont en quarantaine, la demande d’appareils permettant aux utilisateurs de surveiller leur santé a presque quadruplé.

Lire aussi:  6 types de produits Dropshipping à éviter dans votre boutique

6. Équipements de fitness: 170% de croissance des ventes

Le fitness est l’un des moyens les plus populaires pour être en forme. De plus, vous pouvez faire du fitness à la maison. Et pour cette raison même, l’équipement de fitness est en vogue maintenant!

7. Accessoires de salle de bain: croissance de 160% des ventes

Il y a un autre fait intéressant concernant les personnes en quarantaine: beaucoup d’entre elles préfèrent utiliser leur temps libre pour rendre leur logement plus pratique! Et, en règle générale, ils commencent à améliorer leurs salles de bains. C’est pourquoi la demande d’accessoires de salle de bain est extrêmement élevée de nos jours!

8. Accessoires de cuisine: 160% de croissance des ventes

Comment faire bon usage du temps dont disposent les gens grâce à la quarantaine? Bon, il est temps de vous essayer à la cuisine! C’est pourquoi la demande d’accessoires de cuisson a augmenté de 160%!

9. Accessoires / fournitures / équipement de yoga: croissance de 154% des ventes

C’est du sport et rien que du sport! À ce jour, des millions de personnes dans le monde font de l’exercice à la maison. C’est pourquoi la demande de vêtements et d’autres produits pour le yoga a bondi.

10. Kits de bricolage: croissance de 117% des ventes

En pensant à la façon de passer du temps libre, beaucoup de gens choisissent de faire de l’artisanat. Et pourquoi pas? C’est une excellente idée car vous pouvez faire de l’artisanat seul et en famille! Voici pourquoi la demande de kits d’artisanat a doublé!

11. Soins des ongles: 108% de croissance des ventes

Les produits pour le soin des ongles sont toujours tendance en ligne. Et de nos jours, beaucoup de gens n’ont pas d’autre choix que d’obtenir une manucure par eux-mêmes. Par conséquent, la demande de produits de soin des ongles a doublé!

12. Peinture artistique: 104% de croissance des ventes

Il y a de nombreuses raisons de vous essayer à la peinture, au-delà de la quarantaine. Vous savez, tout ce qui a influencé cette décision, mais les produits pour la peinture ont maintenant une tendance, car leur demande a plus que doublé!

13. Argile jouet: croissance de 95% des ventes

Beaucoup de gens cherchent maintenant des moyens d’occuper les enfants. C’est probablement la raison même pour laquelle la demande d’argile jouet a presque doublé!

14. Ping pong: 89% de croissance des ventes

Il est très important d’occuper les enfants. Mais comment occuper les adultes? La pratique montre que beaucoup de gens préfèrent jouer au ping-pong, car la demande de pagaies, balles et filets est maintenant presque deux fois plus élevée qu’auparavant!

Lire aussi:  Woocommerce Vs Shopify : Pourquoi opter pour WooCommerce ?

15. Claviers / souris: 80% de croissance des ventes

À ce jour, la majorité des gens doivent travailler à domicile . C’est pourquoi ils commencent à penser à leurs espaces de travail. Et comme le choix d’un équipement de bureau est l’un des conseils de travail à domicile les plus importants et joue un rôle crucial pour obtenir un espace de travail confortable, la demande pour ces produits a presque doublé!
AliDropship is the best solution for drop shipping

Pires produits à ne vendre pas pendant l’épidémie de COVID-19

En fait, pour vous en tant que propriétaire d’entreprise, il est très important de savoir quels produits sont désormais très susceptibles de devenir impopulaires. Nous avons donc préparé pour vous la liste des produits en déclin dans le commerce électronique afin de vous permettre de reconsidérer votre stratégie commerciale et de tirer le meilleur parti de la situation actuelle dans le monde pour votre entreprise.

1. Bagages et valises: baisse de 77% des ventes

De nos jours, de nombreux pays ont annulé tous les vols internationaux et limité les déplacements internes. C’est pourquoi de nombreuses personnes doivent suspendre temporairement leurs idées de voyage. En conséquence, la vente de bagages et valises a baissé de 77%.

2. Porte-documents: baisse de 77% des ventes

En raison du fait que beaucoup de gens doivent travailler à domicile, la popularité des mallettes a également chuté.

3. Appareils photo numériques: baisse de 64% des ventes

Nous avons déjà mentionné que la demande pour tous les produits liés aux voyages a diminué. Et les appareils photo numériques ne font pas exception.

4. Maillots de bain homme: 64% de baisse des ventes

Étant donné que la majorité des pays sont actuellement en quarantaine, les hommes ne peuvent pas être dérangés par l’achat de maillots de bain. C’est pourquoi la demande de maillots de bain pour hommes a chuté de 64%.

5. Vêtements de mariage: 63% de baisse des ventes

Nous ne savons pas avec certitude si cela est lié à la quarantaine, mais la demande de vêtements de mariage a chuté. Faites donc attention à cela si vous vendez des vêtements et accessoires de mariée.

6. Vêtements de cérémonie pour hommes: baisse de 62% des ventes

Les personnes qui vendent des vêtements de cérémonie pour hommes devraient également prêter attention au fait que la demande pour ces produits a chuté. Il est très probable que les gens de nombreux pays du monde n’aient pas à se rendre à leurs bureaux à cause de la quarantaine.

7. Maillots de bain femme: 59% de baisse des ventes

Les maillots de bain pour femmes ont également perdu de leur popularité depuis que de nombreuses personnes dans le monde doivent rester à la maison de nos jours et cesser de penser à voyager.

8. Sacs de sport: baisse de 57% des ventes

Il y a une chose intéressante: les gens n’ont pas cessé de faire du sport, alors pourquoi la demande de sacs de sport a-t-elle diminué? C’est parce que beaucoup d’entre eux n’ont pas la possibilité d’aller au gymnase et aujourd’hui ils font du sport à la maison.

Lire aussi:  Historique du Dropshipping : Que devez-vous retenir ?

9. Sacs à dos: baisse de 56% des ventes

Voici la même situation avec les sacs à dos. Étant donné que les citoyens de la plupart des pays du monde doivent rester à la maison, que nous parlions d’enfants ou d’adultes, la popularité des sacs à dos a également chuté.

10. Snorkels: baisse de 56% des ventes

Il est très probable que les gens continueront à voyager cette année, mais cela arrivera un peu plus tard. Pendant ce temps, la demande de produits liés aux voyages diminue. Et cela s’applique également aux tubas.

11. Équipement de baseball: baisse de 55% des ventes

En fait, ce n’est pas clair non plus pourquoi la vente d’équipement de baseball diminue maintenant, mais c’est vrai. La baisse est d’environ 55%.

12. Articles de fête: baisse de 55% des ventes

Dans de nombreux pays, il existe une règle qui fait que les gens évitent les événements de masse. Pour cette raison, la demande de fournisseurs de parties a diminué de 55%.

13. Équipement de protection moto: baisse de 55% des ventes

Bien que le printemps arrive, la demande d’équipement de protection pour motos diminue. Ceci est probablement également lié à l’ épidémie de COVID-19 .

14. Robes et bottes pour femmes: baisse de 53% des ventes

La demande de robes et de bottes pour femmes a également diminué. C’est aussi très probablement la conséquence de la quarantaine.

15. Drones: baisse de 50% des ventes

En tant que propriétaire d’entreprise, vous devez également noter que les drones dropshipping sont maintenant difficiles car la demande de drones a diminué. Cet automne n’est pas très important, mais ce sera une excellente idée de reconsidérer votre stratégie commerciale pendant un certain temps.

Réflexions finales sur les meilleurs et les pires produits à vendre pendant l’épidémie de COVID-19

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise en ligne, vous devez faire attention au fait qu’il y a des changements temporaires sur le marché en 2020. Et bien que la situation va bientôt se remettre sur la bonne voie, vous avez la possibilité d’en profiter.

Nous vous fournissons donc la liste des 30 meilleurs et pires produits à vendre pendant l’épidémie de COVID-19, afin que vous puissiez reconsidérer votre stratégie commerciale et tirer le meilleur parti de ces fluctuations du marché pour votre boutique en ligne.

Nous espérons que ces informations vous aideront beaucoup à construire votre empire financier.

Dans la même catégorie :
Woocommerce Vs Shopify : Pourquoi opter pour WooCommerce ?
Woocommerce vs Shopify faire du dropshipping avec wordpress

Voyons aujourd'hui Woocommerce Vs Shopify ! Pourquoi vous devez choisir Woocommerce/Wodpress à la place de solution Saas tel que Shopify Lire la suite ...

6 types de produits Dropshipping à éviter dans votre boutique
produit dropshipping a eviter

Pour lancer une entreprise dropshipping, tout entrepreneur réfléchit à la meilleure niche à choisir pour sa nouvelle boutique en ligne. Lire la suite ...

Historique du Dropshipping : Que devez-vous retenir ?

Actuellement, le dropshipping est l'un des modèles de commerce électronique les plus profitables au monde. Mais par où tout a-t-il commencé? Lire la suite ...

Share This